Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A new day [Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:33

Le réveil n'avait pas marché ce matin et Erika n'était pas une de ces automates qui se levait machinalement à la même heure chaques jours, non il lui fallait entendre la lourde et enervante sonnerie de son << casse sommeil >> pour se réveiller.
Bref, ce matin il avait décidé de faire des siennes et quand Mlle Sawyers daigna ouvrir les yeux, il était déjà 7h30, étant donner qu'elle devait être à la crèche à 8h00 tapante, il ne lui restait qu'une demie heure pour se préparer.
___Eh m**** , Fichu réveil ! *
Elle sortit de son lit, son retard ne l'empêchait pas de prendre son temps, Erika était une fille assez lente au réveil, ce qui pouvait en enerver plus d'un mais c'était comme ça. Elle se dirigea vers la cuisine et se prépara un café vanille crème, son rituel du matin qu'elle ne manquait jamais , sous peine d'être vraiment de mauvais poil.
7h45 : Elle couru dans la salle de bain, manqua une marche des escaliers et s'étala, ce qui la fit plus rire qu'autre chose, puis elle se précipita dans la douche, rien de tel qu'une douche bien froide pour être en super forme. Une fois terminée, elle se brossa les dents, retourna dans sa chambre et s'habilla , jean et tunique violette, simple mais sublimement portée par la jeune femme.
Elle finit en deux quatre six son café calqua - enfin- la porte de chez elle. Elle démarra sa mini cooper noire et se prit la direction de la crèche.
De nature rêveuse, Erika aimait s'évader et penser à tout et n'importe quoi, plutôt à n'importe quoi qu'à tout en fait. Mais là, pas le temps de penser à rien d'autre qu'à son chemin, elle voulait être à l'heure, même si la ponctualité n'avait jamais été son fort.
Elle freina assez brutalement et se gara sur le parking de l'établissement puis courut à l'interieur. Elle tomba nez à nez avec heaven sa collègue de travail et aussi sa meilleure amie. Elle lui souria , lui fit une petite bise sur la joue et regarda sa montre.
8h02 WAHOUU_*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:43

Heaven? Toujours a l'heure et même toujours une bonne dizaine de minutes en avance , on pourrait se demander pourquoi, tout simplement car elle adore les enfants et passé autant de temps avec eux... Et surtout elle arrivait de plus ne plus temps ses derniers jours, car elle avait vécu une épreuve difficile et son point faible c'était de se réfugier dans le travail... Pas très pratique tout cela. Bref, son réveil a elle sonna a six heures quinze comme a son habitue, car elle aimait prendre tout son temps pour se préparer... N'essayant de réveiller personne elle se leva tout en douceur, et alla prendre la direction de la salle de bains, prenant une douche... Qui était...Glacée?! qui est ce qui avait encore pris toute l'eau chaude?! Faudra qu'elle mène sa petite enquête la dessus... Suspect Par la suite elle prit un petit déjeuner vite fait, café, avec quelques toast nappé de confiture de fraise et fila au travail... A pied?! Oui, la neige avait tellement accroché sur la route qu'elle ne voulait pas craindre l'accident. Bref elle arriva, comme d'habitude la première, heureusement elle avait les clés du bâtiment, alors elle n'aurait pas attendre dans le froid hivernale toute seule comme une paumée devant la porte. Entrant dans la crèche, elle alla déposer son sac et sa veste dans l'endroit personnelle des employées, puis revint dans la pièce principale, s'accoudant contre une vitre attendant le reste du petit monde et surtout les enfants. Vêtue d'un jean simple, de converses et d'un tee-shirt qui faisait en même temps tunique, aujourd'hui elle ne c'était pas prise la tête pour apparaître trop convenable, faut dire elle était déprimée... Dix minutes passèrent, enfin plus précisément douze quand un personne pris la peine d'entrée, encore sa meilleure amie... Deux minute de retard? Ah c'était mieux que d'habitude, elle lui dit bonjour mais elle ne put s'empêcher de faire une remarque en souriant

"Dis donc t'as battue ton record aujourd'hui!"

Pourtant, Heaven restait appuyée tout contre la vitre, a la regarder, puis elle repris la parole.

"C'est incroyable en plus t'es pas la dernière... T'es la deuxième...après... Moi Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:34

Erika regarda autour d'elle étonée... Elle voyait bien clair ou bien elle divaguait ?
Elle ne voyait personne à par elle et Heaven sur les lieux, Nan pas possible, c'était bien une des rares fois ou Mlle Sawyers arrivait pratiquement avant tous les autres, enfin sa meilleure amie était toujours en 1ère place... D'ailleurs Erika s'était toujours demandé comment sa collègue faisait pour être aussi ponctuelle, c'est fou, elle n'était jamais, jamais en retard, respectait toujours ses horaires et s'arrangeait toujours pour être là où il le faut et à l'heure s'il vous plait. En gros, les deux jeunes femmes étaient opposées, mais leurs differences ne les avaient pas empêchés de devenir amies, bien au contraire, vous savez ce qu'on dit de deux personnes opposées? Erika & Heaven se completaient, et d'un côté, c'était bien qu'elles étaient différentes, elles avient toujours quelque chose à se dire, chacunes pouvait aider l'autre dans des matières totalement différentes et elles n'avaient pas les mêmes goûts, donc, elles ne risquaient jamais de tomber sur les mêmes fringues ou encore sur le même garçon.
Heaven lui fit la remarque comme quoi elle avait battue son reccord aujourd'hui mais ce n'était pas un reproche, a ucontraire et Erika ne pouvait que le prendre bien et ironniquement elle repondit :


- Eh ouai, cette journée commence à merveille, On doit marquer cette date dans le livre des records : Melle Sawyers n'a que 2minutes de retard un matin de boulot !

Heaven commencait à connaître très très bien Erika et elle savait pertinemment que la ponctualité et elle, ça faisait deux voir même trois. Elle était toujours en retard, ce qui agacait certains et en faisaient rire d'autre. En fait, elle trouvait toujours des excuses, toutes aussi débiles les unes que les autres et , elle n'avait jamais réussit à corriger ce défaut.
Enfin depuis qu'elle avait trouvé ce travail dans cette nouvelle crèche, elle avait fait beaucoups d'efforts, eh oui , Nouvelle vie, nouvelle Erika oblige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:32

Les autres employées ne tardaient pas arrivés au fur et a mesure du temps, a croire qu'elles c'étaient toutes donnés le mot pour arriver en retard.. Bah oui parce que même Erika n'avait que deux légère minutes... Donc c'était pas une journée très...normale?

"La prochaine fois t'essayeras peut-être d'arriver a l'heure, soit deux minutes plus tôt!"

Heaven fit un sourire a pleine dents, comme une petite fille de neuf ans entrain de se moquer de sa meilleure amie... quoi que c'était vrai sauf qu'elle n'avait pas neuf ans mais vingt-trois ans. Puis les premiers enfants arrivèrent, au non c'est pas vrai... Parmi eux il y avait L'ENFANT c'est comme ça que Heaven l'appela, une vrai terreur et a chaque fois elle le passait a Erika, pour la simple et bonne raison, pas question de se le prendre.. ou alors elle faisait un tirage au sort, bon vu le regard que sa meilleure amie lui donna c'était le tirage au sort, e sortit une pièce de monnaie de la poche de son jean la regardant

"Très bien... Face ou Pile?"

Dommage qu'il n'y avait pas de pièce truqué quelques parts... Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait a plein nez que c'était elle qui allait se le prendre... Elle devra prendre des protections genoux, coudes Rolling Eyes Car celui la c'était une vrai terreur malgré qu'il n'avait que deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedVen 28 Déc - 14:57

Heaven se moquait d'Erika, mais ce n'était pas de la méchanceté et Miss Sawyers s'habituait à force, c'est vrai quoi, si elle ne voulait pas susciter tant de remarques de la part de sa meilleure amie elle n'avait qu'à mieux s'organiser... Mais on ne change jamais une personne non matinale.

- Tu chipotes pour deux minutes toi maintenant ! Tu verras, je m'améliore au fur et à mesure, dans les prochains jours, je serai peut-être même plus en avance que toi , qui sait ?

Elle rigola, on ne pouvait pas être plus poncutelle qu'Heaven c'était impossible..Mais bon, c'était comme un petit défi , les deux jeunes femmes faisaient souvent ce genre de chose, elle se mettaient souvent des genre de défis comme ceux là, pour leurs estime mais surtout pour la rigolade.
Enfin, pour le moment finit la rigolade , l'enfant arriva*.Oui l'enfant, bizarre mais si clair pourtant. C'était un petit gamin terrible, qui ne se gênait pas pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Autant le dire tout de suite, c'était vraiment un supplice que de s'occuper de lui. De plus, Erika, de sa bonté et sa gentillesse hors du commun (( Cool )) sele coltinait souvent, pour enlever une lourde tâche à Mlle Spencer, mais parfois, lorsqu'aucunes d'elles n'avait la force de ce battre contre cette petite terreur, elle laissait jouer le destin.
Heaven sortit une pièce de la poche de son jean et Erika dit d'un air malicieux :


- Face ! Je le sens bien ce matin, j'ai l'impression que la chance est de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedVen 28 Déc - 18:42

Heaven ne put s'empêcher de faire un léger rire... Quoi? Arrivée avant elle? Alors la faudrait marqué le jour sur le calendrier car cela ne se produira jamais... Bah oui Heaven était très en avance le matin, et sa m'étonnerais que Erika aime se lever a six heures quinze le matin...

"Ouai alors la fait moi signe hein, que je vois sa de mes propres yeux!"

Par la suite Heaven avait toujours sa pièce dans une main, pendant que la mère du petit garçon parlait a une autre assistante maternelle, géniale elle ne verrait pas qu'on joue avec son fils adoré... Mon dieu quel teigne celui la. Puis elle se concentra sur la pièce, pitié que sa tombe sur face pour que Erika se le coltine... en se moment Heaven n'était pas d'humeur a écouter les sarcasmes du petit, c'est dingue il avait deux ans mais il parlait tout le temps... Faudrait l'emmener consulter... Par malchance la pièce tomba sur pile, elle soupira

"Bon bah Adieu!"

Heaven roula des yeux, traînant ses pieds sur le parquet de la crèche vers le petit garçon, elle dut même se forcer a sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:03

Erika rigola. C'est vrai que déjà qu'elle avait beaucoups beaucoups de mal à se lever à sept heure du matin, Alors immaginez vous à six heure , l'enfer ! Mais elle allait se mettre au défi, d'abord fallait-il qu'elle remplace son bon vieux réveil qui avait décidé de faire des siennes aujourd'hui et puis, ça ne coûtait rien d'essayer , Houlà, c'est qu'elle prennait plein de bonnes résolutions Mlle Sawyers aujourd'hui.
Elle prit la main d'Heaven et la serra amicalement


- Tu verras , Quand on veux on peut n'est-ce pas ?
Je sais que ça va être difficile d'arriver au boulot avant toi, vu que tu es toujours mais toujours la première , enfin on verra bien Smile


Elle lui souria puis détourna les yeux pour observer " l'enfant" et sa mère qui était en train de discuter. Il fallait profiter de cet instant, pas que la mère se doute qu'elles étaient en train de jouer et de se disputer la garde de son fils pour aujourd'hui, enfin ce n'était pas la première fois. Elles étaient garces quand elles voulaient mais c'est à cause de cette petite teigne.
Heaven lança la pièce et comme l'avait préssentit Erika, elle tomba sur pile et Heaven devrait s'occuper de son pire cauchemard Twisted Evil
Heaven désesperée lui dit adieu et entraînant des pieds se dirigea vers l'enfant. AAAh_C'est qu'elle était de toute bonté aujourd'hui , Erika rattrapa sa meilleure amie par le bras et lui chuchota à l'oreille :


- Restes là ! Je vais m'en occupé ! Comme je t'ai dis tout à l'heure ma journée à commencée à merveilles alors ce n'est pas cette petite teigne qui va me la gâcher !

Eh oui, quand elle voulait, Erika était un vrai petit ange.. Enfin surtout avec Heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:10

Heaven s'avançait a pas lents vers le petit garçon, a première vu une tête d'ange, mais creuser plus profondément et vous trouverez u cerveau démoniaque oh oui! Elle se positionna devant le garçon qui la regardait, déjà un sourire aux lèvres, mon dieu qu'est ce qu'elle allait encore prendre? Elle plissa les yeux mais sa mère arriva, génial toute la famille... Une famille de fêlée... Ou la fallait pas qu'elle dise sa sinon elle se mettrait dans le pétrin totale.

"Je viens chercher plus tard mon fils ce soir, vers dix neuf heures désolé j'ai un rendez vous..."

Heaven ne répondit rien, elle regarda la mère, l'enfant, la mère puis encore l'enfant avant d'acquiescer... Celle ci partit, Erika vint me rejoindre. Elle me proposa un échange! Enfin! j'échappais encore a cette corvée

"Me..."

Heaven allait la remercier quand elle sentit quelque chose de coulant enfin elle vit quelque chose de gluant et collant dégouliner sur son jean... DE la peinture, les risques du métier, mais bon la c'était fait exprès, elle le voyait dans le regard du petit...

"Merci Erika... Amuse toi bien, t'as emmener ta combinaison de protection?"

Elle lui fit un très grand sourire, avant de propre du papier essuie tout qui était poser sur une des petites tables pour enlever déjà le surplus de peinture et voilà encore un jean a jeter a la poubelle... Peinture indélébile sur le vêtements --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Erika Sawyers

Erika Sawyers


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:29

  • Erika eut le temps d'entendre que la mère de l'enfant viendrait le cherché à 19heures car elle avait un rendez-vous, Oh celle là elle ne pouvait jamais faire comme les autres , mais bon, une fois de plus, les deux jeunes femmes se taisèrent à haussèrent les épaules. Mieux ne valait pas se mesurer à cette famille.. Quand on voyait la mère et le père, on comprennit que le fils soit comme ça.
    Enfin ! Erika vit dans les yeux d'Heaven un soulagement lorsqu'elle lui proposa un échange. Même si cette journée allait être de toute corvée, ses yeux pétillaient et elle était contente d'aider sa meilleure amie.

    Elles ne purent discuter une minutes que l'enfant, avec le sourire aux lèvres fit couler de la peinture sur le jean d'Heaven. Il n'avait pas changé celui là et il avait bien décidé de leur en faire voir de toutes les couleurs aujourd'hui. Mais ça n'allait pas se passer comme ça non, Y'en avait marre de se faie marcher dessus par un gosse qui se croyait capable de tout, il fallait lui remettre les idées aux clair sinon, il allait devenir de plus en plus terrible. Et pour ça, Erika n'hésiterait pas à employer les grands moyens.
    Elle attrapa la petite terreur par le bras et le mit s'agenouilla à sa hauteur en le regardant droit dans les yeux.


    - Qu'est-ce que tu as fais à Heaven ? Hein ?
    Excuses toi tout de suite !


    Erika était gentille avec les enfants mais elle ne se laissait pas faire, elle immaginait le sentiement d'Heaven et elle n'avait pas supporté que ce gamin , fier de lui se donne snetiment de satisfaction. Il baissa la tête et dit à voix basse un minuscules " Excuses moi Heaven " et se retourna vers Erika.
    La jeune femme fit un petit clin d'oeil à son amie avant de se diriger vers la salle de jeu.


    - Ne t'inquiètes pas ma belle, Je ne compte pas me laisser faire, pas aujourd'hui en tout cas, et puis s'il me cherche, il me trouveras

    Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
Admin
Heaven Spencer


Messages : 296
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Adam ^^

Infos
Relations:

A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:37

Allant jeter l'essuie-tout plein de peinture de couleur blanche, et évidemment il avait fallu qu'il choisisse la couleur la plus clair pour que sa se voie a des kilomètres a la ronde, elle essaya tant bien que mal avec une bouteille d'eau et un tissus d'enlever la peinture qui c'était accroché aux tissu du pantalon... Mais rien a y faire... Par la suite elle vit l'enfant se présenté devant elle, Heaven ne put s'empêcher d'avoir la mâchoire crispés... Pourquoi? C'était la deuxième fois dans la même deux fringues qu'elle jetait a la poubelle... Et en plus il savait s'y faire pour qu'on soit attendrit a son regard... non mais vraiment quel comédien celui la! Si i lest acteur plus tard cela ne l'étonnerais pas!

"Vas donc jouer j'aurais une discution avec ta mère"

Sa mère? Elle lui avait déjà parler une ou deux fois et la réponse était toujours la même ou presque... Elle avait eu le droit a: "C'est une enfant très turbulent" ou encore "Quel farceur celui la!". Oui enfin... C'était pénible car les vêtements c'est pas gratuits... Elle revient a la réalité par la suite.

"Oui bah alors évitons qu'il te cherche, car j'ai pas envie qu'on appelle les pompes funèbres et que t'ailles en prison ce soir"

Heaven rigola légèrement, avant d'aller s'occuper d'une petite fille qu'elle adorait énormément, tout son portrait quand elle était petite, les mêmes ambitions c'étaient drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsforever.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A new day [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: A new day [Heaven]   A new day [Heaven] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art by Heaven
» Diary Heaven
» Heaven Spencer [Validée]
» Un peu tôt pour aller travailler non?.. [Heaven]
» Une petite ballade au claire de lune [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ High School ☻-
Sauter vers: