Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Everybody makes mistakes [R. Bisounours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 1:14

Elle était tout simplement venue pour se détendre et passer une bonne soirée. Pénétrant dans un des bars, Juddi portait une petite robe noire lui arrivant juste en dessous du genou, moulante et plutôt serrée sur tout le corps avec de jolis escarpins ronds très haut. Elle avait lâchée ses cheveux, s'était maquillée très légèrement. Son sac sur l'épaule, elle s'avança vers une table alors qu'elle entendit une remarque plutôt "osée" juste à côté d'elle. Juddi fronça les sourcils et remarqua un jeune homme qui sirottait sûrement quelque chose pour être déjà bourré. Elle s'installa malgré ça et commanda un cocktail de fruits non alcoolisé alors que le jeune homme d'une trentaire d'années se fit plus insistant. Dire qu'elle voulait passer une bonne soirée.

" Si vous pouviez retourner gentiment au comptoir ça m'arrangerait ! "

La patience de Juddi était mise à rude épreuve sur ce coup là. Elle tourna légèrement la tête et croisa le regard de Chace qui venait de rentrer dans le bar. Juddi baissa la tête alors sentit une main sur la sienne, elle se leva brusquement jetant son cocktail de fruits sur le visage de l'homme trop envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 1:31

Il avait tourné en rond à l'appart jusqu'à ce que sa pizza arrive. Il aurait pu se faire à manger mais non, ce soir il avait envie d'une pizza. Il n'en avait pas manger la moitié un peu écœurer par la sauce tomate trop âpre. Il avait alors simplement attrapé ses clefs et son portefeuille avant de descendre au bar le plus proche de chez lui. Au moins, il n'aurait pas besoin d'utiliser sa voiture pour rentrer. Il travaillait le lendemain mais il s'en remettrait, une soirée arrosé, ça lui arrivait rarement.

Passant la porte du bar, il remarqua très vite un homme plutôt éméché, tourner autour d'une jeune femme. Il se figea en la voyant puis vit cet homme posé une main sur Juddi. Il s'attendait à ce que ça dégénère ou qu'une tierce personne s'interpose mais non, Juddi balança son verre à la figure de l'homme. Je ne pus alors qu'esquisser un sourire à tant d'impulsivité. Je m'approchais alors du bar, saluant le barman et commandait deux verre, dont l'un serais la boisson de Juddi. Les verres à la mains, je m'approchais d'elle déposant un verre devant elle.


"- Ma présence est elle toujours indésirable ?" demandais je dans un souffle grave.

Je plongeais alors mon regard dans le sien. Si Rain lui avait tant parlé de moi, elle devait savoir que je n'étais pas un de ses mecs irresponsables et irrespectueux envers les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 1:45

Juddi se déparassa rapidement ce jeune homme trop imposant à son goût Elle soupira passant une main sur son visage alors qu'elle avait vu Chace rentrer dans le bar. Elle leva les yeux et croisa son regard, il posa un verre face à elle et lui demanda alors si sa présence était toujours indésirable. Juddi le regarda savoir et le remercie dans un murmure. C'était quelqu'un de bien, elle n'en avait jamais douté.

" Je suis désolée, pour la dernière fois...je sais que tu l'as mal pris et je m'en veux mais - je n'aurais jamais dû jouer à ce petit jeu avec toi. Tu es le frère de ma meilleure amie."

Juddi l'observa, certes il était le frère de sa meilleure amie mais il était aussi un homme plus que charmant et elle ne pouvait pas rester insensible face à autant de charme.

" Je sais que tu es différent des autres, Rain m'a beaucoup parlé de toi et le pire c'est que je t'ai dragué sans même savoir si tu étais fiancé où si tu avais des enfants ! c'est assez gênant mais je suis comme ça, directe."
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 2:02

Il fallait être réaliste. Elle allait peut être l'envoyer sur les roses une fois de plus, mais il alla toutefois à sa rencontre, déposant un verre devant elle, avant de lui demander du regard s'il pouvait s'asseoir. Chace avait ses principes. Il ne s'invitait jamais là où il n'était pas le bienvenue. Il avait une foie presque vertigineuse en la vie humaine et même si on était désagréable avec lui, il tentait de toujours en tirer quelques chose de positif. S'asseyant, il l'écouta alors s'excuser. Il était déçu qu'elle l'ait prit ainsi puis lui avoua qu'elle n'aurait pas du jouer ce petit jeu avec lui. Elle rajouta que j'étais le frère de sa meilleure amie. Comment pourrait il l'oublier.

"- C'est pas un drame Juddi... on recommence à zéro ?" suggérais je doucement.

Elle était en face de moi, toujours aussi sexy. Elle avait forcément un secret pour être aussi sexy même à 22heures le soir. Peut être devrais je fréquenter plus souvent les bars aussi, après tout c'était pas une mauvaise idée ! Son regard était éblouissant, une telle clarté et un pétillement comme il n'en avait jamais vu.
Elle ajouta alors que Rain lui avait parlé de moi. Je n'aimais pas trop ça. Rain pouvait être une pie comme une taupe infernale. Elle se reprocha alors de m'avoir ouvertement dragué.


"- Je vais apprendre à Rain à se taire sur mon compte alors..." murmurais je, plongeant mon regard dans le sien.

"- Tu n'as rien à craindre... je suis on ne peut plus célibataire... même si presque personne ne veut y croire." répondis je sincèrement avant de lui annoncer sans préambule. " Je te préfère quant tu es sincère comme maintenant plutôt qu'en montant une histoire bidon... mais je suppose que tu le savais..."
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:30

Assise face à lui, elle se détendait à chaque fois qu'il lui parlait. Elle s'excusa tout simplement du comportement qu'elle avait eu dans la salle de boxe. Juddi lui redit qu'il était le frère de sa meilleure amie et que ça la gênait. Chace lui répondit simplement que ça n'était pas un drame et lui demande de recommencer à zéro. Juddi sourit doucement, et hôcha la tête.

« Okay, j'accepte ce redépart. » disait-elle souriant légèrement.

Juddi sentit le regard insistant de Chace sur elle et elle aimait ça, elle aimait ce regard qu'il lui lançait. Alors qu'elle se reprochait de l'avoir draguée sans savoir s'il avait une relation, Chace rassura Juddi en lui disant être célibataire même si ça peut paraître dur à croire et qu'il la préfère sincère plutôt que lorsqu'elle raconte une histoire bidon.


« Je ne le referais pas, c'est promis. (plaisantant) si tu es célibataire ça veut dire que je peux pousser le jeu plus loin ? »
Finit elle sa phrase en rigolant.

Juddi leva les yeux, leurs regards bleutés se trouvant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 21:35

Il avait été déçu de son comportement ultérieur et il le lui avait bien fait ressentir. Toutefois il ne lui en porta pas rigueur plus longtemps. C'était la meilleure amie de sa sœur et elle se sentait gêné d'avoir eu cette attitude avec lui. D'ailleurs comment réagirais sa famille s'il les voyait ensemble ? Rain le torturait, ça il s'en doutait et saurait s'y faire, mais Juddi, qu'elle serait sa réaction d'être découverte ainsi ? Lui proposant de repartir à zéro, il croisa son timide sourire ajoutant qu'elle acceptait. Il leva alors son verre, choquant celui de Juddi au passage.

"- A ce nouveau départ Miss Baxter..."

Il ne se cachait pas pour l'observer. C'était à la fois une femme attirante, sexy et définitivement mystérieuse. Son regard l'intriguait. Elle avait ce coté aguichant mais qui contrastait énormément avec sa façon d'entretenir ce mystère sur sa personne. A sa question, il répondit simplement qu'il était bel et bien célibataire et qu'il avait un préférence pour la sincérité. Elle lui promit alors de ne plus le refaire et reprit en lui demandant si elle pouvait pousser le jeu un peu plus loin. Son sourire révéla une ligne de dent blanche parfaite ainsi qu'une petite adorable fente au creux de sa joue.

"- Tu veux que je te serve de cobaye ? je suis ouvert à toutes propositions... d'ailleurs si tu pouvais gardé ça pour toi, je veux pas que Queen Rain vienne me tirer les vers du nez..." souffla-t-il tout bas, afin que personne d'autre qu'elle n'entende ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 22:54

Juddi était plutôt contente de voir que Chace voulait tirer un trait sur sa réaction à la salle de boxe. Ils trinquèrent et Juddi lui sourit doucement.
Son regard erra dans la pièce alors que le jeune homme ayant trop bu tout à l'heure la dévisagea. Elle roula des yeux agacée de ce comportement puis finalement croisa le regard troublant de Chace. Il suffisait juste qu'elle le regarde pour être souriante. C'était un très bel homme, et ça ne datait pas d'hier. Il avait ce petit plus que tous les autres hommes n'avaient pas mais il était hors de question pour Juddi de s'emballer mais s'amuser ne coutait rien. En tout bien, tout honneur.


Elle fut complétement destabilisée lorsqu'il lui adressa un sourire des plus charmants, elle préfèra dévier son regard et les releva malicieusement.


« Tu ne devrais pas regarder une femme comme ça, ça pourrait devenir indécent ! »

Chace lui demanda s'il voulait qu'il serve de cobaye et qu'il est ouvert à toutes propositions mais qu'elle devra les garder pour elle à cause de Rain. Juddi rigola et lui avoua.


« Tu sais, Rain sait que je te trouve irrésistible depuis toujours ! Le problème est qu'à l'époque j'avais quinze ans et que je n'avais pas autant d'expériences que maintenant !! »
lâcha t-elle plaisantant presque.

Elle fit glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille et ajouta.

« Je tiens quand même à te signaler que Ben, Nathaniel et Alex sont très canons aussi ! (malicieusement) mais tu reste mon préférée, Chace Finnigan. »
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:15

Il ne la quittait pas des yeux. Chace était conscient que ce genre d'attitude pouvait le mener aux problèmes mais ça ne l'empêchait pas de continuer. Comme si la présence de Juddi exerçait sur lui, une incroyable fascination. Fasciné par elle ? Il était mitigé. Elle entretenait le mystère puis entre son regard troublant et son attitude aguichante c'était comme s'il perdait toute notion du temps et de ses gestes.

La voyant échapper à son regard, il posa son coude sur la table puis glissa son menton dans sa main, ne cessant de l'observer. Il la sentait déstabiliser et ne songeait à lui faire subir une infériorité. Il songeait plutôt à découvrir qui était Juddi Baxter. Il la connaissait à peine ou du moins il avait connaissance des rumeurs du lycée à l'époque, mais depuis des années c'étaient écoulées. Elle releva alors les yeux vers lui et à sa remarque, il répondit dans un souffle, presque un murmure.


"- La question est plutôt... Est ce que toi, tu trouves ça indécent, Juddi ?" souffla-t-il, en lui adressant un mystérieux sourire.

Le problème pour lui, c'était que Rain était une fouineuse hors pair et qu'elle avait le don particulier pour relever des détails que personne ne verrait à l'œil nu. D'ailleurs, elle avait toujours prit un malin plaisir à le torturer avec certaines anecdotes. Sa remarque qu'il était ouvert à toute propositions fit rire Juddi. Pour le peu qu'il la connaissait, il l'avait toujours apprécié. Elle était aux antipodes de Rain et la freinait de temps à autres, ce qui lui permettait de respirer et d'échapper à sa sœur.


"- C'est une invitation ? Parce que si c'en est une, je me verrais mal de la refuser d'une femme aussi sexy..."

Il la sentait déstabilisé. Par ses propos ? Il n'en était pas sur. Les femmes comme Juddi se remarquait se très vite. Elles avaient du répondant et enterrait généralement leurs sentiments. Etait ce son cas ? Glissant une mèche derrière son oreille, il remarqua un peu plus son trouble tandis qu'elle lui avouait qu'il restait son préféré parmi les quatre frères Finnigan. Un sourire ravit et à la fois sexy s'étira sur ses lèvres.

"- Ils sont clairement moins beau que moi, c'est évident... le premier exemplaire est toujours le plus réussi !" lança-t-il, malicieusement. "Ton préféré ? Je me sens très flatté... mais t'es au courant que tu n'as pas besoin de me dire ça, si tu attends plus de moi ?" souffla-t-il en se redressant et portant son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:57

Chace a tout de l'homme qu'elle recherchait réellement hormis d'être le frère de Rain. Elle l'observait chacun de ses gestes, elle le trouvait tout simplement bourré de charme, Juddi le vit glisser son menton dans sa main, geste qu'elle trouvait attendrissant et sexy. Juddi pouvait avoir une idée en tête de la fille qu'elle était mais elle s'en moquait. Juddi n'était pas non plus une fille qu'on mettait rapidement dans son lit et personne ne lui manquait de respect. Leurs regards se cherchaient, dans un souffle presque déconcertant, Chace lui demanda si elle trouva ça indécent qu'il la fixe ainsi. Un sourire glissa sur les lèvres de Juddi et elle répondit doucement.

« Aucun homme ne me regarde comme tu le fais...et ça m'éffraie un peu. (soufflant) tu ne te rends pas compte de ce qui est en train de se passer en moi... »

C'était sûrement rapide mais elle ne pouvait pas ne pas ressentir ce qu'elle éprouvait en cet instant. Elle le connaissait depuis quelques années déjà et même si elle avait aimer d'autres personnes, n'était ce pas un signe que de retourner l'homme qu'elle avait toujours eu en pensée.

Elle entendit Chace lui dire qu'elle était une femme sexy, et ceci la fit sourire.

« T'es pas mal non plus. » ajouta t-elle malicieusement.

Complétement destabilisé, elle se contentait de le regarder. Ses yeux, ses cheveux, son front, ses sourcils, ses lèvres. N'importe quoi. Amusée et continuant le petit jeu entre eux, Juddi ajouta qu'elle savait que ses autres frères étaient tout aussi canon mais que Chace restait son frère. Humorisquement, Chace lui répondit qu'il était évident que ses frères étaient moins beau que lui. Juddi rigola. Il continua ajoutant être flatté mais que Juddi n'avait pas besoin de lui dire tout ça pour attendre plus de lui. Elle avait fondu sur place. Chace Finnigan était inaccessible à ses yeux même si elle se doutait en même temps qu'elle aurait pu seulement avoir une aventure avec lui. Et s'il y avait plus ? Chace cachait sûrement une grande sensibilité et ça la séduisait davantage.

« Je crois que j'ai envie de marcher un peu. » répondit il avec un sourire des plus charmeurs.

Juddi se leva enfilant sa veste noire et réajusta sa robe, tandis qu'elle sentit Chace la suivre de trés près.

Malicieusement, Juddi marcha en arrière face à lui, lui souriant. Elle le regardait s'approcher en même temps et elle rigola. Elle se figea alors, s'arrêtant net, ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMar 22 Jan - 1:29

Il jouait très rarement de cette façon. Surement par peur de se bruler les ailes, mais en l'occurrence avec elle, cette peur c'était évanouie. Il la dévorait des yeux avec douceur et plaisir. Depuis quand ne s'était il pas délecter de détailler une femme aussi sexy soit-elle ? Il aurait du accorder plus de crédits aux paroles de ses frères par "sort et fait toi plaisir !" Il les connaissait et avait refuser de les écouter. Meg était sa femme et il se sentait toujours responsable du drame. Pourrait il un jour tourner la page ? La seule qui lui était évidente à cet instant précis c'était que Juddi avait ouvert une porte en lui. Devait il la refermer maintenant ou se laisser porter par ce jeu entre eux ? Un sourire égayant le visage de Juddi, il l'écouta attentivement. Il l'effrayait ? Allons bon ! C'était pas le but !

"- Et bien... je serais curieux de découvrir ce qui s'y passe, vois tu..."

Leurs paroles se succédaient en un petit jeu qui pouvait devenir malsain en atteignant un certain degré. Pourtant, il se sentait bien, comme libéré lui qui vivait dans un certain remords depuis des années.

Il n'y allait pas par quatre chemin et la complimentait avec douceur. Il n'était pas dupe, la tension qui s'installait entre eux, risquait d'embrasser le café en moins de temps qu'il faut pour le dire s'il continuait sur cette pente vertigineuse. Depuis sa tendre enfance, il avait acquis certaines qualités telles que les responsabilités, et la protection. C'était dans sa nature de prendre soin de ceux qu'il aimait même s'ils n'étaient pas de cet avis. Sa réponse le fit sourire et il esquissa une petite moue.


"- Et dire que je me croyais irrésistible ! Tu viens d'en mettre un coup à mon égo..."

Leurs regards se cherchaient, s'évitaient, se posaient sur l'autre, détaillant chaque particularité de l'autre. Ils se dévoraient du regard. Chace n'entendait déjà plus les autres clients autour de lui, il était obnubilé par elle. Sa présence le déstabilisait également. Cependant en était elle consciente également ? Il ne pouvait le lui avouer à cet instant, cependant il était conscient qu'elle l'apprendrait de sa bouche un jour...

Sa remarque sur ses frères la fit rire mais il disparut très vite à la remarque qui suivit. Le fixant, il la vit presque se décomposer. Il avait lu en elle ce qui la troubla encore plus. Il songea alors qu'elle était bien plus sensible qu'elle ne l'avait montré jusqu'à maintenant. Il s'attendait à la voir fuir mais non, elle lui décréta avoir envie de marcher avec une lueur amusé dans le regard. Il l'observa méticuleusement enfiler sa veste puis réajuster sa robe. Il prit un malin plaisir à laisser son regard errer sur son corps avant de finalement déposer un billet sur la table.

A reculons, il la vit sortir du café tandis qu'il s'avançait vers elle, comme hypnotisé. Tendant sa main, qu'il glissa dans la sienne, il rejoignirent la rue. sa main dans la sienne, il sourit et levant le bras au dessus de la tête de Juddi, il la fit lentement tournoyé, lui jetant un regard emplit de désir.


"- Cette fin de soirée devient bien moins ennuyeuse tout à coup..." souffla-t-il sans la lâcher des yeux, ravit de ne pas finir la soirée tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMer 23 Jan - 0:13


Il était irrésistible, elle n'avait jamais connu un homme comme lui. Gentil, cultivé, beau et tout simplement Chace. Juddi ne pouvait le quitter des yeux, elle était tout simplement subjugée par lui. Prenant le chemin vers la sortie, Juddi sentait la présence de Chace derrière elle et elle se tourna marchant en arrière, souriant très malicieusement, rejouant avec lui. Ils se détaillaient mutuellement, et elle adora ça. Juddi aimait le voir se faire détailler ainsi. Leurs mains à leur tour se trouvèrent, Juddi croisa le regard de Chace et rigola. Elle le regarda la faire tournoyée sur elle même et Juddi poussa un rire, éblouie par ce geste et par lui tout simplement.


Il lui souffla que cette fin de soirée devient moins ennuyeuse qu'il ne l'imaginait. Juddi lui sourit doucement avant de venir se rapprocher tout prêt de lui.

« A moi aussi, M.Finnigan. J'apprécie cette soirée avec toi. »

Juddi s'approcha de Chace, glissant une main sur son torse qu'elle sentait très musclé sous ses doigts. Elle déglutit péniblement et leva les yeux vers lui.

« J'ai vraiment du mal à croire qu'un homme comme toi soit célibataire. Qu'est ce que tu attendais pour trouver la femme de ta vie, Chace ? » grimaça t-elle, curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMer 23 Jan - 0:33

Il était joueur mais là, il était sur une pente raide et glissante. Il craignait de découvrir qu'il était capable de ressentir autre chose qu'une attirance pour une femme. Aussi court que son mariage fut il, il avait aimé Meg et sans doute l'aimait il toujours. D'ailleurs en souffrirait il encore s'il ne l'aimait plus ?
Avec Juddi, c'était bien différent, ils jouaient tous les deux à savoir qui craquerait le premier. Il avait perdu d'avance. Au fond, il le savait car Juddi appartenait à une catégorie de femme bien particulière. Intelligente, drole mais pas coincée, non elle avait un petit coté délurée et coquin. Et c'était ce contraste qui le séduisait.

Se rapprochant ostensiblement de lui, elle lui répondit qu'elle aussi appréciait cette soirée. Il lui sourit doucement. Il avait cette sensation qu'elle était libre comme l'air, comme un papillon qu'on essaye de capturer mais qui ne se laisse pas faire. Il lui répondit alors doucement tandis qu'elle s'approchait encore plus de lui.


"- Dire que j'ai faillit ne pas venir... ça aurait été du gâchis. Tu trouves pas ?" souffla-t-il alors qu'il sentait sa main sur son torse.

Si elle commençait à le toucher, il ne répondrait plus de rien dans très peu de temps. Posant une main sur sa hanche, il riva son regard au sien mais l'évita très vite, après qu'elle eu prononcé sa question.

"- Je suis aussi célibataire que tous les Finnigan... on est tous bon à marié comme dirait ma mère..." sourit il doucement, bien qu'une douleur lui opprimait le coeur. " peut être que j'attendais... qu'elle me tombe toute seul dans mes bras..." finis je par dire, en croisant enfin son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:06

Tout près de lui, posant sa main sur son torse, elle croisait son regard intense. Juddi entendit Chace lui dire qu'il avait failli ne pas venir et que ça aurait été du gachis. Juddi sourit malicieusement hôchant la tête.

« Hum, oui. Tu n'aurais pas eu la chance de me voir dans cette robe très sexy, M.Finnigan. »

Juddi frisonna lorsqu'elle sentit la main de Chace glisser sur sa hanche, elle le regarda faire. Chace lui révèla que tous ses frères étaient aussi célibataire comme lui et Juddi poussa un petit rire se rapprochant de Chace. Elle sentit toute petite face à lui, il était très grand et plutôt bien musclé. Elle glissa son regard dans le sien et Juddi lui demanda ce qui l'attendait pour trouver la femme de sa vie, elle regarda ses lèvres quand il lui répondit qu'il attendait peut être qu'elle lui tombe dans les bras. Juddi esquissa un sourire malicieux.

« Pourtant à mon avis beaucoup de femmes aimeraient tomber dans tes bras crois moi ! Mais je n'échangerais pas la place que j'ai. »

Juddi leva les yeux et souffla sur les lèvres de Chace. Elle fit glisser alors rapidement ses lèvres sur les siennes capturant sa lèvre inférieure, collée à lui elle passa ses bras autour de son cou avant de passer ses mains sur ses épaules et sur ses bras qu'elle sentait puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:22

Quelle idée fantastique, il avait eu de sortir de son appart qui se trouvait à deux pas du café ! En lui avouant qu'il avait faillit ne pas venir, il sut alors ce qu'il aurait raté. Cette main posé sur son torse, sa respiration se faisait un peu plus rapide, ce qu'il tenta de camoufler.

"- Tu as tors sur un point... c'est la femme qui rend la robe sexy, pas l'inverse." murmura-t-il, en effleurant légèrement sa joue de son index.

Sa main longea alors son corps, se posant alors sur sa hanche. Ces gestes n'étaient pas prémédités, tout se faisait naturellement. Depuis quand ne s'était il pas sentit aussi serein avec une femme ? une éternité songea-t-il. Juddi, lui sembla presque frêle dans ses bras, comme une petite poupée qui risquait de se casser si on la touchait un peu trop. Sa réponse dut plaire à Juddi puisque cette dernière relevait uniquement que beaucoup de femme aimeraient tomber dans ses bras mais qu'elle ne changerait pas sa place. Qu'était il censé lui répondre ? Il sentit alors le souffle de Juddi sur ses lèvres et baissant les yeux puis la tête vers elles, leurs lèvres se frouèrent tandis que Juddi se collait un peu plus à lui.

Ses deux mains posées sur ses hanches, il la rapprochait de lui, l'embrassant à son tour sans retenue, poussant sa langue à la rencontre de la sienne. A cet instant, il oubliait tout, même le fait qu'ils étaient au milieu de la rue et qu'il détestait se donner en spectacle. Mais là, tout devenait incontrôlable. A court de souffle, il posa son front contre le sien, lui souriant doucement.


"- En effet, beaucoup de femmes aimeraient être à ta place... mais pour ça, il faut mériter la place..." soufflais je dans un chuchotement avant de nouveau caresser les lèvres de Juddi des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 0:26

Chace Finnigan savait flattée une femme. Ajoutant doucement que c'était une femme qui rend la robe sexy et non l'inverse, Juddi croisa son regard envoutant. Elle resta figée face à ses mots. Il avait un véritable don et elle découvrait enfin le seul homme qui à son tour essayait de la séduire. Elle aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Leurs regards se cherchèrent, leurs joues se frolèrent, leurs doigts se touchèrent. Juddi frissonna sentant la main de Chace sur sa hanche, elle se sentait bien dans ses bras, Juddi fit glisser ses lèvres dans le cou et enfin sur ses lèvres. Juddi se colla plus à lui, caressant sa joue de sa main chaude. Juddi sentit Chace la rapprocher plus et leurs lèvres se touchèrent enfin. Leurs langues jouaient sensuellement l'une avec l'autre, Chace posa son front sur celui de Juddi lui souriant. Elle jeta un oeil à ce sourire irrésistible, Juddi entendit Chace lui dire que beaucoup de femmes aimeraient sa place mais qu'il faut la mériter. Elle esquissa un petit sourire, tandis que leurs lèvres se retrouvèrent. Juddi l'embrassa avec passion, remontant ses mains sur son torse.

(soufflant) « T'es tellement sexy... » finit elle en souriant malicieusement.

Juddi sentait les mains de Chace descendre vers le bas de son dos ce qui accentuait encore plus le désir qu'elle éprouvait pour lui. Elle lâcha un petit soupir, faisant glisser ses lèvres le long de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedJeu 24 Jan - 0:53

Il pouvais parfois sembler vieux jeu ou même à des kilomètres dans certaines de ses attitudes mais il aimait les femmes. Peu étaient entrés dans sa vie depuis Meg et même s'il savait qu'il plaisait, il n'en abusait pas. Il aimait sa telle qu'elle était. Il avait un boulot qu'il adorait, une bonne place, un superbe appartement et une famille présente en cas de coup dur. Il ne manquait plus qu'à trouver celle qui serait prête à le supporter pour le restant de sa vie. Etait il prêt à se poser et laisser une femme pénétrer son âme comme Meg l'avait fait ? Il hésitait encore. Charmer, séduire, il faisait ça depuis des années. Se contenter de la facilité ? Oui mais là il réalisait que même s'il le faisait, il avait du répondant. Juddi ne se laissait pas faire et cette résistance, il n'y était définitivement pas habitué.

Les effluves de son parfum, lui emplissait les poumons et il la rapprocha de lui, pressant sa hanche contre la sienne alors que pour la première fois, leurs lèvres se frôlèrent. Elle se firent alors plus vorace et ce baiser passionné se transforma en feu de forêt ardent. Posant son front contre le sien, ils échangèrent un petit sourire pertinent. A sa remarque légère, il sentit de nouveau les lèvres de Juddi sur les sienne tandis que ses mains glissaient sur sa taille puis dans le bas de son dos.


"- Comparé à toi, j'en doute..." souffla-t-il en sentant les lèvres de Juddi le long de sa mâchoire.

Glissant ses mains sous la veste de Juddi, il sentit la chaleur de son corps à travers sa petite robe. Déposant quelques baisers dans son cou, il murmura tout près de son oreille.

"- Un endroit plus... privée, ça te tente..."
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedDim 27 Jan - 15:19

Nos mains se touchant, on se sautait presque dessus en pleine rue et on s'en moquait éperdument. Juddi voyait très bien que Chace lui cachait quelque chose sur lui, mais quoi ? Il était si mystérieux, il paraissait même fragile derrière cette carapace. Juddi murmura doucement à Chace qu'il était sexy, l'embrassant le long de sa mâchoire, elle entendit Chace lui dire qu'il en doute comparée à elle. Juddi croisa son regard, charmée, elle lui sourit malicieusement. Juddi passa ses bras autour de la taille de Chace et frissonna sentant les mains de Chace glisser sous sa veste. Elle sentait ses baisers sur son cou, et fermait doucement les yeux. Elle n'avait jamais été aussi bien depuis très longtemps. Juddi l'embrassa chastement sur la bouche et entendit Chace lui souffler à l'oreille si un endroit plus privé la tenterait. Elle sourit doucement et lui répondit.

« J'en sais rien – je doute que d'être tous les deux chez toi aiderait à ce qu'on fait. (le regardant) ça me tenterait oui...mais Rain nous tuerait, et tu le sais ! »


Juddi le regarda, souriant doucement, elle regarda leurs mains et leurs doigts s'entrelacer. Ils commencèrent à marcher et son regard se posa sur Chace qui semblait ailleurs. Tout était calme entre eux à ce moment, et très paisible. Juddi s'arrêta et croisa le regard de Chace.

« Je sais pas où tout ça nous mène, tu veux quoi ? (silence) tu sais, tu n'es pas le premier homme à vouloir me mettre dans ton lit, Chace. »

Elle n'aurait certainement pas dû lui poser cette question parce qu'en réalité elle voulait tout simplement être dans ses bras, c'est tout, sans se poser de questions. Juste eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_minipostedDim 27 Jan - 15:42

Il y a de ça plusieurs années, il n'avait pas imaginé qu'il la serrerait contre lui et l'embrasserait furieusement. Elle était la meilleure amie de Rain et il avait toujours respecté ça. Mais aujourd'hui, une nouvelle équation se posait. Juddi était une femme et ça, il ne risquait pas de l'oublier. Ce petit jeu auquel il s'adonnait tous les deux étaient à la fois dangereux et tentant. Il n'avait pas pour habitude d'agir impulsivement, enfin ces derniers temps du moins. Toutefois l'embrasser et pouvoir la serrer dans ses bras faisait naître un doute. Y avait il une chance pour qu'il puisse donner son coeur de nouveau à une femme qui l'aimerait ?

Lui proposant de rejoindre son appart, il savait d'avance qu'il mettait un pied dans une fourmilière. Juddi tenait à garder sa meilleure amie et elle craignait pour ce qui pourrait arriver dans le futur. Il l'écoutait attentivement et son regard capta le sien tandis que leur doigts s'entrelaçaient instinctivement.


"- Tu peux aussi simplement visiter mon appart... (silence) Rain a son propre appart... et même si on est très proche, je n'ai pas de comptes à lui rendre. Ce qui se passe entre nous ne la regarde pas... sauf si bien sur un jour, tu deviendras Mme Chace Finnigan..." finis je dans un murmure, me penchant vers son visage lui volant un baiser.

Il ne savait pas s'il avait eu raison de dire tout ça. Et pourtant avec elle, il ne faisait pas d'efforts. Il restait lui même, charmeur, doux, affectueux et bien évidemment protecteur. Peut être parce que la lueur qu'il avait aperçu, lui avait fait comprendre qu'elle aussi avait souffert. Et que l'honnêteté serait tout ce dont il avait besoin. Marchant main dans la main, il la sentit s'arrêter puis il se retourna vers elle. Les mots qu'elle utilisait le mit quelque peu mal à l'aise. Croisant alors son regard, il se rapprocha d'elle.

"- Ce que je veux ne compte pas... ce qui a le plus de valeur, c'est ce que nous voulons... ensemble. (silence) Je pourrais vouloir ça, je ne le cache pas... toutefois, je commence à me lasser de cette vie. Alors en effet, je ne sais pas où on va... mais je veux quand même tenter l'expérience..."

Il n'était pas encore très sur mais une chose lui était dorénavant évidente, cette attirance qu'il ressentait pour elle. Bonne ou mauvaise, il ne savait pas si elle l'était mais l'avoir près de lui semblait repousser ses angoisses. Glissant ses bras autour de sa taille, il murmura tout près de son visage.

"- Ce dont je suis persuadé... c'est qu'en entrant dans ma vie, le soleil est réapparu..." confiais je tout bas, lui adressant un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Empty
MessageSujet: Re: Everybody makes mistakes [R. Bisounours]   Everybody makes mistakes [R. Bisounours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody makes mistakes [R. Bisounours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Bars Branchés ☻-
Sauter vers: