Friends Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Forever

On avait promis de rester amis pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Got muscles [R. with Chacounours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:58

Dix heures. Un jogging enfilé, un petit café déjà pris, ses cheveux châtains relevés en queue-de-cheval, Juddi s'avança dans la nouvelle salle de boxe. Ca faisait déjà quelques semaines qu'elle était là et elle aimait déjà Seattle, c'était une grande ville et en plus de ça divertissante.

Son sac de sport sur l'épaule, elle s'avança vers les vestiaires, se changeant rapidement. Elle se doutait qu'il n'y aurait pratiquement que des hommes mais cela l'amusait. Disons qu'elle était un microbe face à eux et en général ça étonnait tout le monde de la voir « se battre » avec une telle conviction. Juddi s'avança vers le petit comptoir suivant les conseils rapides de Mark. Juddi tourna rapidement la tête, et croisa le regard troublant d'un homme s'approchant de Mark. Elle se redressa tandis que Mark lui souriait lui donnant ses gants de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 15:23

Depuis l'université, il n'a jamais cessé de faire quelques heures de sport par semaine ? Pourquoi ? il peut ainsi être l'attention de jolies filles et également ça lui permet d'évacuer certains désagrément de sa vie.

Chace n'est pas un de ses gros bras qui se croit tout permis dans une salle de sport. Non, il va plutôt faire ses exercices et rester en retrait, observant les autres personne autour de lui. Mais il reste un homme et il ne peut pas s'empêcher de détailler une jolie fille si elle passe sous ses yeux.

Assis sur un tapis, les pieds glissés sous une barre, il effectuait ses abdominaux quotidiens. Se rallongeant sur le tapis, la tête en oreille, il distingua une fine silhouette aux cheveux chatain-roux. Hors d'haleine, la tête à l'envers, il était à la fois surprit et subjugué. Il ferma les yeux et secoua la tête mais en les rouvrant, il croisa alors ce regard d'une beauté foudroyante. Regard qui sembla ne pas lui être inconnu.

Se redressant, il attrapa sa serviette posé sur le banc à coté de lui avant de se relever et s'essuyer le visage. Son regard suivit alors la jeune vers le ring de boxe. Arquant un sourcil, il ne cachait pas sa surprise. Il s'aperçut alors qu'il n'était pas le seul à la dévisager. Il baissa alors la tête. Tous les hommes étaient pareils lorsqu'une femme pénétrait dans un univers emplit de testostérone !

Il s'approcha alors de Mark l'entraineur, qui finissait de mettre les gants de boxe à la jeune femme. Son regard accrocha alors plus nettement celui de la jeune femme, mais aucun mot ne put passer la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:20

Déjà sur le ring de boxe, Mark enfila les gants à Juddi. Juddi regarda Mark lui expliquer deux où trois choses mais sentit des regards sur elle. Elle sourit discrètement, tandis qu'un des regards sur elle se fit plus insistant. Elle croisa le regard bleuté d'un homme qui semblait complétement subjugée par elle. Juddi baissa la tête, et commença alors quelques pas face à Mark. Juddi avait déjà un très bon niveau vu le nombre d'année où elle pratiguait la boxe. Donnant quelques coups légers vers Mark, elle s'arrêta un instant alors que Mark la fécilitait plaisantant légèrement avec elle. Elle aimait bien sa franchise, Juddi rigola puis se tourna, elle ne vit pas la personne face à elle et y fonça presque dedans. Elle sentit une carrure assez imposante et se sentit alors toute petite. Juddi leva les yeux et reconnut le jeune homme qui la fixait. Elle s'écarta légèrement et fronça les sourcils comme s'il ne lui était pas inconnu.

« Désolée, je vous avais pas vu » lachait-elle se sentant un peu stupide sur ce coup.

Elle l'observait, il ne voulait visiblement pas sortir un mot de sa bouche. Elle sourit doucement, le détaillant. Un seul mot. Totalement sexy. Presque aucun homme ne lui avait fait aucun d'effet depuis des années, enfin presque jamais. Mal à l'aise de son silence, elle lui lança.

« Vous allez finir par me gêner si vous continuez à me regarder comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:41

Passé entre les cordes, il s'appuyait contre celle ci, observant la jeune femme et Mark. Ses coups étaient surs et précis. ça n'était pas une débutante, enfin c'est ce qu'il devinait. Il était un habitué de la salle et se doutait que ça devait être sa première visite, il l'aurait évidemment remarqué si elle était déjà venu. Il ne passait pas ses heures dans cette salle mais comment ne pas la remarquer. Un physique de rêve, des yeux à faire fondre n'importe quel homme. Elle était irrésistible. Il ne parvenait même pas à détacher son regard de son corps. Depuis quand ses instincts primaires le trahissaient ainsi ? Il fit alors quelques pas et planté devant elle, elle buta dans son corps qui ne bougea pas d'un pouce.

Il l'écouta s'excuser sans pour autant lui décrocher un mot. Etait il devenu muet ou complètement dingue ? Il se décala alors pour la laisser passer mais ne la quittait pas des yeux, comme si ceux ci étaient aimanté ! C'était complètement dingue. Il n'avait pas ressentit ça depuis des années. Elle était à la fois charmeuse et réservée. Elle avait cette lueur dans le regard et cette sensation. Cette sensation qu'il la connaissait. Elle en profita alors pour lui lancer que s'il continuait, il allait la gêner. Un léger rictus anima ses lèvres et il répondit de sa voix basse et subtile.


"- ça vous ennuierais ? Je pense pourtant que vous devez être absolument sexy lorsque vous êtes mal à l'aise... mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:21

Toujours face à lui, elle essaya de le faire parler mais rien n'y faisait. Elle le regarda, lui disant que s'il continue à la regarder comme ça il va finir par la gêner. Evidemment, ce mec avait tout pour plaire, si ça ne tenait qu'à elle, Juddi lui aurait déjà sauté dessus. Cependant Juddi savait qu'elle avait déjà vu cet homme, où ? Elle cherchait en l'observant plus intensément. Juddi le regarda lui répondre tranquillement si cela l'ennuyerait car elle doit être sexy tout en étant gênée. Surprise de son attitude, elle se redressa lui lançant un regard très « coquin ». Elle poussa un petit rire et lui répondit.

« Je crois que je n'ai pas besoin d'être sexy pour être gênée. »

Elle poursuiva en croisant son regard en murmurant.

« Chace Finnigan...ça alors...j'ai dû mal à y croire. »

Elle rigola davantage en le regardant complétement surpris. Juddi pencha sa tête sur le côté. Il avait changé évidemment mais pas tellement, il était resté toujours aussi canon.

« Rain est une de mes meilleures amies. Enfin faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu tous les deux je n'avais que quinze ans...et je ne devais pas être aussi « sexy ». plaisanta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:43

Il aurait peut être du y réfléchir plus longuement mais quelque chose l'en avait empêché. Son regard sincère, ses yeux bleus éblouissant ? surement. Toutefois, il y avait cette attirance, et comment dire... cette connexion qui semblait s'établir. Il n'avait jamais ressentit ça. Peut être était ce une illusion ou bien l'effet de son regard, il ne pouvait en être sur. A sa phrase, elle l'entendit rire très légèrement. Un rire à la fois sexy et mélodieux, un rire spontané. Un demi sourire s'étira aux coins de ses lèvres à sa réponse. Sans la quitter des yeux, il s'apprêta à lui répondre quand elle prononça son nom ! Wooh wooh wooh ! qui était cette femmes ? Alors c'était ni Madame Irma, ni Madame Soleil !

Il était complètement ahuri ! Comment pouvait elle savoir ça ?! Ses papiers étaient dans le vestiaire et il était interdit à la gente féminine ! Donc... Il l'entendit alors rire, elle en profitait en plus ! Il devait faire une sacré tête en y songeant. C'est alors qu'elle lui confia que Rain était une de ses meilleures amies. Il laissa alors tomber sa tête en avant, en signe de culpabilité. Evidemment, la seule chose à laquelle il aurait du penser en premier... sa famille.


"- Rain, bien sûr... en même temps, il aurait pu y avoir 6 autres coupables... je t'avais à peine croisé ce jour là. C'était quelques semaines avant notre déménagement. Rain nous avait fait une crise parce qu'elle refusait de quitter Sacramento... enfin je crois que ça avait plus à voir avec le quater back de l'équipe de foot... Ricky... je sais plus comment il s'appelait... mais toi... toi, je me souvenais que tu étais déjà très jolie à l'époque..." souffla-t-il avec son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:54

Elle fut quand même étonnée de le trouver là. Chace Finnigan, elle aurait tué pour pouvoir sortir avec lui à l'époque. Elle esquissa un léger sourire pensant à ça. Chace ne fit pas non plus étonné de la voir ici, enfin plutôt qu'elle soit l'amie de Rain, sa soeur. Chace lui confia qu'il ne l'avait que vaguement aperçu ce jour là et que c'était peu avant leur déménagement ainsi que Rain refusait de partir plus pour le quater back de l'équipe qu'autre chose. Juddi poussa un rire et hôcha la tête se souvenant. Reprenant son sérieux, leurs regards s'accrochèrent et Chace confia à Juddi qu'il l'a trouvait déjà très jolie à l'époque. Juddi sourit franchement et lui répondit très spontanément.

« Aaah, je vois. Tu sais beau gosse, c'était à l'époque qu'il fallait me mettre dans ton lit, maintenant c'est sûrement trop tard. »


Juddi rigola encore plus voyant la tête que faisait Chace qui l'amusa énormément. Juddi esquissa un sourire, haussant malicieusement les sourcils.


« Je n'étais sûrement pas la seule copine de Rain qui fantasmait sur toi, tu sais. (souriant) en tout cas, je suis plutôt contente de te revoir, toujours aussi grand et très beau. » disait-elle sans la moindre gêne.

Juddi ne se maîtrisait pas en public alors en privé, autant dire qu'elle ne voulait sûrement pas se retrouver face à lui toute seule ! Nan nan nan.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:19

C'était pas les jolies filles qui avaient manqué au lycée, d'ailleurs la famille Finnigan était plutôt représenté en masse surtout avec 4 garçons aussi sexy les uns que les autres. Rain et Jodie n'était que rarement approché par les garçons, Chace veillant de près sur ses petites sœurs. Mais qui aurait pu croire qu'aujourd'hui, il serait subjugué par le charme de la meilleure amie de Rain. Il n'en revenait pas et relatant une anecdote sur Rain, il l'entendit de nouveau rire.

Elle le surnomma Beau gosse. ça l'amusait. Peu de femme l'approchait avec autant de franchise et de sincérité, sans parler de son sourire à couper le souffle. Il ne pouvait pas nier qu'elle était très attirante. En y réfléchissant, il songea qu'elle pouvait avoir n'importe quel homme, alors pourquoi tenterait il sa chance ? Après tout, ça serait son choix à elle et pas le sien à lui.


"- Mon lit n'aurait pas été assez bien pour toi... et tu imagines le réveil ? avec Rain au petit déjeuné ?"


Il grimaça à cette pensée. Rain et Jodie aurait joué les fouineuses. C'était ses sœurs, il les connaissait par cœur. Elle serait venue le voir mine de rien pour lui tirer les vers du nez !

Elle continuait de sourire et il n'était pas sur de pouvoir se contrôler si elle continuait. Elle lui répliqua qu'elle ne devait pas être la seule copine de Rain à fantasmer sur moi. Je ris doucement, m'appuyant contre le ring derrière moi.

"- Tu fantasmais sur moi... c'est bon à savoir. (silence) En tout cas, sache que je ne t'avais pas oublié Juddi Baxter... à l'époque tu étais plus blonde, ce qui t'allais très bien... tu es encore plus sexy maintenant que lorsque tu trainais avec ma fouineuse de sœur..."

Allait il le regretter ? jouer ce jeu aurait il des conséquences néfastes ? Rain était elle au courant que Juddi était à Seattle ? Croisant ses bras sur son torse, il s'entendit proposer.

"-ça te dirait d'aller boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:24

Juddi aimait plaisanter avec lui, il l'a faisait rire et autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup ris depuis quelques temps déjà. Juddi lui lança qu'il aurait dû la mettre dans son lit avant mais que ce serait plus difficile aujourd'hui. Chace joua avec elle lui répondant que son lit n'aurait jamais été assez bien pour elle surtout si nous avions eu la visite de Rain. Juddi esquissa un petit sourire croisant le regard bleuté de Chace.

Juddi continua lui avouant quelques petites choses, elle le regarda s'appuyer contre le ring et croiser les bras contre son torse.


* Quelle corps * pensa t-elle tentant de se maîtriser.

Chace ajouta à Juddi qu'il ne l'avait jamais oublié, qu'à l'époque elle était blonde et que ça lui allait même très bien, finissant par le fait qu'elle est encore plus sexy sans la compagnie de Rain. Juddi l'observa, elle le regardait simplement. Juddi inspira profondément, grimaçant et plutôt amusée.

« Merci pour ce compliment...au moins maintenant je sais que tu me trouves à ton goût, beau gosse. »

Elle le regardait malicieusement, s'approchant légèrement de lui, alors que Chace lui proposait d'aller boire un verre ensemble.

« Un verre et plus si affinités c'est ça ? » Le questionna t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 21:23

Il connaissait vraiment bien sa sœur. Pour cette raison, il se permettait d'être si familier avec elle. Enfin, il n'allait pas lui sauter dessus au milieu de la salle de boxe même si l'envie le démangeait ! Elle était sexy, intelligente, surprenante et douce. Tout ça, il le savait mais elle avait ce coté disons "exotique". Non c'était au delà de ça, surement sa spontanéité et son coté aguicheur. ça n'avait rien de provoquant ou d'indécent, non c'était subtil et amusant. Peut être avait elle trop fréquenté Rain, ce qui expliquait pourquoi elle était si directe avec moi. Je vis son charmant sourire fleurir sur ses lèvres à ma remarque sur le petit déjeuné avec Rain. Sur ce coup, je crois qu'en effet on aurait fait fort.

Mes bras croisés sur mon torse, j'interceptais son regard des plus éloquent. Savoir ce qu'elle pensait de moi à l'époque m'importait peu. Bien sur, elle ne m'était pas inconnue, après tout depuis quand un homme ne remarque-t- il pas une jolie fille quand il en voit une ? Je lui rappelais alors qu'à l'époque elle était blonde et déjà sexy, surtout sans ma soeur dans les parages. Une grimace se dessina sur son visage avec une lueur d'amusement dans les yeux. je ne savais où nous mènerais ce petit jeu, mais je ne voulais surtout pas l'interrompre. Je lui répliquais alors avec ce demi sourire en coin, sans la lâcher des yeux.


"- En même temps, je ne sais pas qui pourrait te dire le contraire... Ton regard a toujours eu un effet dévastateur sur beaucoup de garçons au lycée, si je ne m'abuse..."

Faire des compliments et vouloir la mettre dans son lit était une chose mais je n'étais pas idiot. Si c'est ce que je voulais, je n'aurais surement pas eu besoin de lui dire tout ça. Lui proposant d'aller boire un verre et je ne pus m'empêcher de rire à sa remarque. "Et plus si affinités", je ne m'y étais pas attendu sur le coup, elle le remarqua je crois.

"- Rain choisit vraiment très bien ses amies !" répliquais je avec un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Juddi Baxter

Juddi Baxter


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:47

Appuyé contre le ring, Juddi l'observa attentivement. Ca avait toujours été quelqu'un de bien, enfin s'il était toujours comme Rain le lui décrivait. Elle aimait ce petit jeu de séduction entre eux mais elle se demandait si c'était réellement une bonne idée. Chace lui lança que son regard avait eu un effet dévastateur sur les garçons du lycée. Juddi roula des yeux grimaçant et lui répondit.

« Ce qui m'amusa beaucoup d'ailleurs, de toute façon, au lycée j'étais presque inaccessible » plaisanta t-elle.

Leurs regards s'accrochaient tandis que Chace proposa à Juddi d'aller boire un verre. Juddi esquissa un tout petit sourire alors qu'elle accepta d'aller boire un verre avec lui en lui lançant « Et plus d'affinités » ce qui fut sourire Chace. Il ajouta alors que Rain savait bien choisir ses amies, Juddi le regarda et se contenta d'hausser les épaules.

Juddi baissa la tête, était ce réellement une bonne idée ? Qu'est ce qu'elle voulait faire avec Chace ? Un autre homme de plus dans sa liste de conquête, elle secoua la tête. Evidemment qu'il lui plaisa mais Chace c'était impossible. Elle releva les yeux grimaçant.


« Je crois – je me suis souvenue que j'avais quelque chose à faire après donc je crois qu'il vaudrait mieux reporter. »


Elle n'ajouta rien de plus prenant la direction des vestiaires où Juddi se changea rapidement. C'est vrai que ce changement d'attitude soudainement était bizarre mais, elle aimait bien Chace c'est vrai mais ne se voyait surement pas devenir amie avec lui. Elle coiffa un instant ses yeux les rattachant et s'empressa de quitter la salle de boxe.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Finnigan

Chace Finnigan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Infos
Relations:

Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_minipostedLun 21 Jan - 0:52

Ce jeu n'avait rien de méchant. Elle connaissait ma sœur, qui avait du lui raconter des centaines d'anecdotes sur mon compte. Je ne savais pour ma part que peu de choses sur elle mais ça ne m'empêchait pas de lui confier ce que je pensais d'elle lorsqu'elle était au lycée.

"- Presque inaccessible... mais ça signifie que quelqu'un y est parvenu..."

Il évitait généralement les histoires de cœur mais en l'occurrence c'était différent. Il s'agissait de Juddi. Elle avait passé du temps avec ses frères et sœurs, même si lui était déjà beaucoup moins présent à la maison en enchainant les petits boulots.

Lui proposant d'aller boire un verre, elle semblait sur le point d'accepter, mais se ravisa tout à coup. Chose à laquelle il ne s'était pas attendu. Il était rare voir impossible qu'on lui pose un lapin, mais Juddi osait le faire. Elle était bien la première. Fronçant les sourcils, il la fixa alors qu'elle suggérait de reporter.


"- J'aurais préféré entendre un non catégorique plutôt qu'une excuse bidon... mais le choix t'appartient."

Il était déçu et ne le cachait pas. Si pendant un instant, elle avait cru qu'il ne songeait qu'à la mettre dans son lit, elle se trompait, mais elle ne saurait jamais. Il la vit alors disparaitre par la porte des vestiaires tandis qu'il soupira puis passa sa serviette autour de sa nuque, se dirigeant à son tour vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got muscles [R. with Chacounours] Empty
MessageSujet: Re: Got muscles [R. with Chacounours]   Got muscles [R. with Chacounours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Got muscles [R. with Chacounours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Forever :: |¤ Seattle: City ¤ | :: ☻ Les Autres Lieux ☻-
Sauter vers: